FNACA

FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE MAROC ET TUNISIE

FNACA COMITE DE CHAUMONT - RILLY

Notre comité prend de l'âge et notre activité diminue, ainsi va la vie.
Nous avons tout de même partagé la galette des rois au  mois de janvier et échangé convivialement.
La commémoration du 19 mars 1962 "Cessez le Feu" en Algérie a été célébrée à Rilly sur Loire. Plusieurs musiciens assuraient les différentes sonneries et musiques.

Madame le Maire a déposé une gerbe au monument aux morts, lu l'allocution du ministère des armées et Jean - Claude LIGER, l'allocution de la FNACA. Etaient présents des représentants de la municipalité de Chaumont sur Loire, nos deux porte - drapeaux et un membre conséquent de nos adhérents, également plusieurs personnes de la population.

Le dimanche 31 mars 2017, nous nous sommes retrouvés au restaurant 'La Croix Blanche" à Veuves, les différents plats ont été dégustés avec plaisir dans une ambiance chaleureuse.

Au début de l'été, nous avons eu la tristesse de perdre notre paisible trésorier Jean DELALEU. nous étions nombreux à ses obsèques.

Nous rappelons que nos deux porte - drapeaux et un certain nombre de nos adhérents assistent et défilent aux cérémonies du 08 Mai et du 11 Novembre.

Le bureau tient à terminer sur une note optimiste en vous souhaitant une belle fin d'année.