FOOTBALL

Le bilan de la saison 2015 - 2016 est satisfaisant, l'équipe seniors accède à la catégorie supérieure (Bravo aux joueurs et à l'entraîneur  Alain !)

Les jeunes toujours en entente avec L'ASCO ont obtenu de très bons  résultats.

SAISON 2016 - 2017

Les seniors courent après leur première victoire en championnat, toujours qualifiés en coupe. Les jeunes ont repris avec L'ASCO - Si vous souhaitez les voir venez le mercredi après - midi sur notre stade d'entraînement et quelques samedis matin des plateaux U.9.

Cette année, un très jeune sympathique (Guillaume BAILLOU) représentera notre club pour l'arbitrage. Merci à lui.

Merci à Carlos pour la touche - A Marion, Clémence, Fabienne et Isabelle pour la buvette, aux employés municipaux et la municipalité. Merci aux généreux donateurs pour votre calendrier.

L'ensemble des joueurs, dirigeants et membres du bureau vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2017.