RANDONNEES VALLEE DE LOIRE SUD

RVLS 10 Route de Blois 41120 CANDE SUR BEUVRON -- 02.54.50.04.71
rvls.41@laposte.net -www.rvls41.free

RVLS c'est une association de 170 adhérents qui aiment se retrouver pour randonner :

* Les jeudis sur des circuits de 10 à 13 km à la demi-journée ou de 17 à 20 km à la journée. Ces randonnées sont encadrées par des animateurs formés "FFRandonnée".

* Les mercredis ou samedis matin en alternance pour des séances de marche nordique encadrées par 2 animateurs formés à cette discipline.

* au cours de séjours ou sorties :
En 2017 / 2018 : week end raquettes en Auvergne, à Limoges, à Cognac, à Nantes, à Orléans, semaine à Fréjus ... Ces sorties privilégent bien sûr la randonnée mais sont aussi l'occasion de découvrir le patrimoine.

Grâce à ses baliseurs, RVLS veille également à la sauvegarde du patrimoine-sentiers notamment par le fauchage sur certains sentiers peu utilisés mais qui ont le mérite d'être sur le patrimoine communal.

Afin que tous puissent emprunter ce patrimoine-sentiers, les baliseurs assurent un entretien du balisage des sentiers des 15 communes adhérentes.

Marcheurs, vous rencontrez une difficulté ou une anomalie, contactez-nous.

Nous organisons également des randonnées ouvertes à tous inscrites au calendrier du Comité Départemental de Randonnée Pédestre (téléchargeable sur notre site)

AGENDA 2018

Dimanche 27 Mars : Chailles
Samedi 17 Juin : Monthou-sur-Bièvre -- Randonnée musicale