ENSEMBLES ET SOLIDAIRES UNRPA

Notre assemblée générale se tiendra le samedi 21 janvier 2017 à la salle de la mairie.

Cette année 2016 nous avons à déplorer la disparition de Claude JOLY, adhérent très agréable et très gentil. Nous garderons un très bon souvenir de lui.

Nos activités sont toujours les mêmes. Les rencontres sont fixées au 1er et 3ème vendredi de chaque mois.
Pour cette année, nous sommes 50 adhérents alors qu'en 2002 nous étions 124 adhérents.
Retraités et non retraités, venez nous rejoindre ! Vous ne serez pas déçu. Un goûter est servi à tous les participants.

Nous remercions la municipalité pour sa subvention et la libre disposition des locaux pour toutes nos réunions et merci aux secrétaires qui nous rendent bien service sans oublier les personnes de la voirie.

Le prix du timbre pour 2017 reste au même prix que pour 2016 soit 16 Euros.

Nous remercions nos amis de Rilly-sur-Loire et Onzain qui viennent à nos sorties et réunions.

Quelques sorties de l'année 2016

16 Janvier --- Sortie spectacle à CHECY Les Acadiens
01 Avril --- Repas de printemps à Mosnes au "Pied dans le plat"
09 Juillet --- Fête départementale à Ouzouer le Marché
15 Octobre --- Repas d'automne à l'Hostellerie du Château
15 Novembre --- Assemblée générale de l'UNRPA à Saint Sulpice
12 Décembre --- Spectacle à Luché Pringé à côté du Lude

Les sorties 2017 sont à l'étude.

Venez grossir notre association, vous serez les bienvenus
Bonne année à tous et surtout la santé
Monsieur Jacques CANTALICE et les membres du bureau